Mais scrogneugneu!!! Que font les fans???

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Aujourd’hui, parlons d’un truc qui m’horripile au plus au point, que je trouve ça pas gentil du tout, qui me donnerait presque des envies de batailles de flamby et d’énucléer (oui oui énucléer, les lettres sont dans le bon ordre) à la petite cuillère en plastique, ce sont les voyous hooligans qui osent profaner de leurs mots sales des demi dieux vivants tels que les Tokio Hotel.

En effet, au détour du seurfage sur le site Nioutaik, je suis tombé sur un article nommé « comment devenir un(e) bon(ne) groupie de Tokio Hotel?« .

Chouette, joie bonheur, enfin quelqu’un qui va m’aider à comprendre comment me faire remarquer par le best trop meilleur groupe evar de l’univers tout entier. Et j’ai lu.

youpie content Choupinou!!!


Pour commencer, il décrit la façon dont il faut se saper pour pouvoir passer pour zi ultimeïte fan de TH. Comment, pour une personne censée (encore que, rien n’est prouvé, laissons lui le bénéfice du doute), peut on demander à des gamines de 10 à 15 ans de se froquer comme des Barbies pouffe gothique, se maquiller à la truelle et faire des implants capilaires pour avoir 14m³ de cheveux sur la tête??? Hein? Sache, espèce de voyou, que les TH sont au top de la mode, et que leur style vestimentaire n’a rien à voir avec ce que tu décris. D’ailleurs, le jour où Bill… BOOM…

Scuzez moi, mais quand j’écris Bill… BOOM…

Hein? Scuzez moi, mais je m’évanouis quand j’écris Bill… BOOM…

Donc je disais que le jour ou *gniiii* sortira sa ligne de vêtements, tous les Galiano et autres Lagerfeld pourront aller se coucher, la relève les écrasera de sa génialosité artistique, et le monde entier voudra faire de chirurgie esthétique pour ressembler à ces apollons. (oui apollons les à la rescousse pour sauver le monde de la médiocrité \o/)

Seul exemple que j’approuve, c’est le fait de les comparer à des super héros, car c’est ce qu’ils sont, dans le milieu, on les appelles « les 4 Fantastiques » tellement ils changent la face du monde. Je me demande même comment les scientifiques n’ont pas encore eu l’idée de congeler leur ADN dans un frigo géant pour pouvoir permettre aux générations futures de découvrir ces génies. Peut être parce qu’ils sont immortels tout simplement? Le fait que le clonage des animaux soit interdit n’a strictement rien à voir.

concert TH2

Ensuite, parler du mode de pensée…mais rhaaaaa, c’est pas une mode (elle est tirée par les cheveux? normal, faut bien que je ressemble à Bill… BOOM…)

ILS SONT l’esprit du Rock. Des vrais des purs des tatoués!!! Même que là ou je suis d’accord, c’est sur le fait qu’il faille se faire tatouer Bill… BOOM…

Hein? Artoungue, fairtiche, lausse ounde laofe!!!
Ah oui, faut se faire tatouer TH Fauréveur pour montrer qu’on sait qu’ils sont et seront des légendes du Rock!!! D’ailleurs, vous en aurez la preuve dans 17 ans parce que l’histoire a prouvée que les plus grands sont morts à 27 ans (Jim Morrison, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Brian Jones, Kurt Cobain).

kurt cobain

Et pour se rendre compte de la supériorité de TH dans le domaine de la musique, il suffit des les comparer à des groupes mythiques comme David & Jonathan, la Compagnie Créole ou même les Ouate Fouaur. Ils ne tiennent pas la comparaison!!! Leurs paroles non plus d’ailleurs, les textes des TH sont trop profond pour l’auditeur lambda, alors faut arrêter de se moquer de la langue allemande, grâce à Bill… BOOM…

Hein? TH fure imeure!!!!

Ensuite, que lis je, un tutorial pour apprendre à défendre TH contre les incultes qui n’y connaissent rien et qui ne comprennent pas la pureté orgasmique que dégage ce groupe???

groupies

Mais mon pauvre, tu es dans le faux, ils n’ont pas besoin d’être défendus, ils sont tellement supérieur à toi pauvre mortel…emoticone De toute façon, si t’as pas écouté, tu peux pas comprendre, t’es qu’un affreux jaloux qui connaît rien à la musique divine. Alors, comme dirait mes amies: (commentaires réalisés sans trucages)

FAN ET PAS GROUPIE DE TH: « PUTAIN ! Vous critiquez MAIS vous ne CONNAISSEZ RIEN D’euX ! Non mais vous pétendez que bill est PD MAIS VOUS CHERCHER MEME PAS DES RENSEIGNEMENT CAR VOUS ETES PAS FAN ! MAIS PUTAIN FERMEZ VOS GEULE… »

Mél: « VOUS ÊTE QUE DES CON VOUS POUVAIT PAS LES LAISSER TRANKILLE VOUS PASSER VOTRE TAN A DIRÉ DES CHOSE TOTALEMENT DÉBILLES ET VOUS VOUS CROIÉ MARRANT OU INTÉRÉSANT????VOUS VOUS FAITE PASSER POUR DES CON C TOU APRAIT TOU SI C SA KE VOUS CHERCHÉ SES GAGNÉ…ALLER VOUS FAIRE VOIR ET VIVE TOKIO HOTEL FÜR IMMER….ET FUCK BIEN PROFON POUR LES ANTI-TH »

meuf22: « franchmen vs avé ke sa a fair vs foutre de la gueul des TH nan mé sérieu on diré tro dè gamin jalou d’1 groupe car les tokio hotel attire lè filles alors que vs en écrivan sa vs les faite fuire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nn mé sérieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa cr1!!!
LES T.H EN FORCE ET LES ANTI TOKIO HOTEL AUX CHIOTE!!!!allééééééééééééé bouff ta crampe….o00o »

Et le fait qu’à elles 3 elles aient l’âge canonique prouve bien qu’elles détiennent la vérité et que tu ne peux qu’avoir tort et te prosterner!! emoticone (tiens, dans ta face!)

D’ailleurs y a qu’à voir quand ils font des concerts, ils remplissent des salles de 5000000 de personnes au moins, la preuve la photo qui suit:

concert TH

Alors franchement, écrire des trucs pareils, c’est d’une bassesse sans nom, tu devrais avoir honte et partir te rouler en boule dans un coin pour pleurer et prier pour que Bill… BOOM…

Hein? Dourche Dène Man Nsooouuououune!!!

Ah oui, prie pour qu’il te pardonne, car sa miséricorde te permettra peut être un jour de te regarder dans une glace, vil scolopandre.emoticone

obi

 

Pourquoi ce billet? Simple, CerberusXt a écrit quelque part dans les commentaires de son billet « D’ailleurs j’adorerais que quelqu’un écrive un billet pour critiquer les gens qui font des billets sur Tokio Hotel ^^ » Il ne m’en fallait pas plus.emoticone

Article précédent / Article suivant 



57 commentaires

1 3 4 5 6
  1. obi 20 octobre

    Ah bein ça fait plaisir de lire une fan pas hystérique ^^
    Par contre pour ce qui est des réactions des groupies, ça n’est pas le fruit de mon imagination, mais bel et bien des copier/coller de commentaires sur l’article de Nioutaik.

  2. Sushi 17 novembre

    Nan mais troop koi, sa fé pitié lé gens qui on pa 2 respet! Ke des incultes, y zont pas compris la profondeur de la beauté dé paroles de TH…. Et pis d’abord, Bill (Boum?) il est tro canoooon, chui trop « in love » de lui, koi…..

    Arf, le pire c’est qu’on se prend vite au jeu :D
    Vivement que cette daube passe de mode…. Pitié, sauvez nos oreilles!

  3. Eliz 30 décembre

    Non mé srx yen a ki dvré arrêter leurs gamineries c KARREMENT puéril srx^^

  4. Neynel-admin 13 avril

    Nioutaik a encore frappé

  5. Blablabla 4 novembre

    Salut à tous :D ! En fait, j’ai lu ce billet juste après avoir lu celui de cerberusxt. Déjà, le  » groupe de musique  » de téhache ( Je veux pas me salir les doigts à écrire  » Tokio Hotel », ni même  » TH » , c’est au dessus de mes forces ) est ABSOLUMENT À CHIER ( On peut souligner ici ou pas :O ? ). Ne m’agressez pas tout de suite, je sais de quoi je parle. Déjà, mise à part le fait que les 2/3 de leurs  » musiques  » sont plagiées à d’autres groupes moins célèbres, téhache est un groupe juste PUREMENT COMMERCIAL (ça a déjà été dit je crois non :o ? ). Par contre, j’adore la coupe de cheveux de Billounet ( oui, j’ai tous les dragonballZ chez moi

  6. Blablabla 4 novembre

    Apparament, j’ai écrit trop long :( Les 3/4 de mon commentaire ont été coupés T_T Bon tant pis. Je rajoute juste que je hais les groupies.

    SAVE OUR SOUND !!

  7. obi 9 novembre

    A mon avis pour ton commentaire coupé, t’as du foirer quelque part, genre un Tab Entrée mal placé, parce que niveau taille, si t’as envie de faire 48 lignes, c’est tout à fait possible :)

  8. Louk 22 novembre

    OMG Pauvre Kurt =)

  9. Lila 11 février

    Hum… au risque de me faire lyncher… ça ne vous ai jamais arrivé de croiser quelqu’un qui aime ce groupe tout en restant une personne tout à fait normale ?
    Bon, d’accord, je ne suis pas tout à fait normale alors. J’aime Tokio Hotel.
    Tout en aimant beaucoup d’autre musique. Tout en ne les vénérant pas.
    Si, ça existe…

    Je ne vais pas faire un laïus expliquant pourquoi certaines personnes (celles avec les fautes d’orthographes) se montre plus (TH fure imeure ! excellent au passage) et pourquoi celles/ceux qui aiment mais restent… décent se cachent plus.

    Sachez juste que aimer Tokio Hotel n’est pas dans tout les cas synonyme d’hystérie et de comportements ridicules. Mais peut-être que je prêche une cause déjà perdue ^^’.

  10. Lila 11 février

    Aaah, je n’avais pas vu le commentaire d’ermione33 =). Au temps pour moi, d’autres fans peuvent apprécier un bon article.
    Ça m’fait peur quand même les commentaires en copier/coller =O

1 3 4 5 6

Laisser un commentaire

MANGA |
sono italiano |
ZibloG |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Médias-MCTL
| Amis de la nature
| "Lorsque tu ne sais pas où ...