J’aime pas Olivier Martinez

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Bon, comme vous le savez tous, ou pas, la blogosphère, quelle que soit sa vocation (info, humour, sciences, tout ça quoi), se fait l’écho de la vie, et essaye de faire suivre des infos plus ou moins intéressantes. Le premier qui dit que je ne raconte que des trucs sans intérêts, je le caillasse.

Et un jour, Eric, de Presse Citron, a linké un blog people qui parlait de l’acteur mondialement connu pour ses prestations cinématographiques, Olivier Martinez, et de sa relation avec une star australienne de la chanson, beaucoup plus connue, et dont les initiales semblent être K.M. (sur son digg like Fuzz)
Rien de bien méchant en fait. Et bien l’acteur précité n’a rien trouvé de mieux que de l’assigner en justice pour atteinte à la vie privée… (On vit dans un monde merveilleux n’est il pas?emoticone)

Là ou je dis « TRES FORT OLIVIER M. », c’est qu’il attaque purement et simplement au lieu de demander courtoisement que le lien soit retiré, et au besoin se débrouiller avec le blog people en question, mais en plus il s’en prend à Eric, qui est simplement auteur du lien (oui le lien, une url quoi, il a rien écrit du tout lui, c’est même un flux RSS il me semble). Non content de cette énorme coup médiathique qui va certainement lui réouvrir les portes d’Hollywood, mr M décide ensuite d’attaquer d’autres sites relayant le lien vers le blog people. Décidément, quel canaillou.Le verdict du procès va être rendu aujourd’hui 26 Mars.(il paraît) En attendant, la blogosphère est solidaire. Et j’espère bien que la justice saura ouvrir les yeux et renvoyer dans ses 22 mètres ce très cher mr M. Moi mon verdict est simple, j’aime pas Olivier Martinez. (et je suis pas le seul)

olivier martinez

obi

Edit 28 Mars 2008: Bon, la justice, dans sa grande équité et sa merveilleuse clairvoyance a réussi à condamner Fuzz pour l’affaire Martinez / Fuzz… Faut dire qu’avec des lois écrites par Napoléon, on est vachement à jour pour juger ce qui traite de l’information numérique.

Encore une belle preuve de l’immobilisme et de l’incompétence de nos chers dirigeants. (En même temps, ils s’en foutent, qu’ils soient bons ou mauvais, ils sont payés pareil, ce sont les seules lois qu’ils changent quand ça les arrange)

Source

Article précédent / Article suivant



5 commentaires

  1. Beren 26 mars

    Ceci est un billet clair, net et précis, un peu comme un coup de tatane dans sa gueule XD

  2. obi 26 mars

    Bah je relaye juste les infos, si tu vas sur les différents liens, tu verras qu’il en prend de tous les côtés :p

  3. Ta femme !!!!!!!!! 26 mars

    Ben moi j’l'aime bien… Et pour ne rien gacher il a un joli cul :p

  4. obi 27 mars

    Bein tiens, un joli cul :D
    Faut bien quelque chose pour rattraper sa faiblesse d’esprit.

  5. Ta femme !!!!!!!!! 28 mars

    T’es jaloux ?? mdrrrrrrrr

Laisser un commentaire

MANGA |
sono italiano |
ZibloG |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Médias-MCTL
| Amis de la nature
| "Lorsque tu ne sais pas où ...