Les connards en tout genre

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Comme ça fait un p’tit moment que j’ai pas fait de billet concernant Letrukkimainerv, je me suis dit qu’il serait de bon ton (et oui car le thon c’est bon) de me pencher sur la question. Et cooooomme par hasard, en ce moment, y a une quantité non négligeable de trucs qui me gavent léger léger…

Bon autant le dire tout de suite, je vais pas être tendre du tout, ça va plutôt s’apparenter à de la semelle de chaussure de scaphandrier qu’à un tournedos tout saignant avec de la sauce et quelques légumes.

Alors bon, y a p’tet des trucs que vous trouverez un peu raides, vous serez p’tet pas d’accord, tout ça quoi. Bah au besoin, on pourra en discuter dans les commentaires. (lach’ ton comz gros !)

hachoir

Donc comme je l’écrivais dans mon intro en carton, y a quelques points en ce moment qui me font un peu bouillir, limite je m’énerve tout seul et je deviens tout rouge. emoticone

- Ouane, l’été, les motards, la protection :

Alors oui, j’ai déjà collé une tartine aux motards que je considère comme des abrutis via ce billet, mais bon, y a un sujet que je n’avais pas abordé, le motard de l’été. Celui là il est simple à déceler, il roule en short, tshirt, souvent comme un con. Bon, qu’il roule comme un con, j’y reviens pas, ça a déjà été traité, mais la tenue… Ok la législation n’oblige que le casque, mais un minimum de matière cérébrale permet de détecter le danger à rouler quasiment à poil.

Problématique n°1 : Rouler pratiquement à poil, sûr que ça évite d’avoir super chaud. Seulement voilà, rappelez vous vos gamelles en vélo, et les bonnes croûtes de fous qui en résultaient alors que vous rouliez à tout péter à 20km/h…imaginez à 50, 60 et plus.

Conséquences possibles : Une pelle à 110, bah au mieux c’est 2 mois d’hosto avec des greffes de peau et un séjour en chambre stérile climatisée. Là au moins c’est sûr ils auront moins chaud.

Solutions de mouamème : La législation devrait obliger le port des équipements de sécurité, ça me paraît quand même sacrément plus important que de s’occuper de mettre des gilets jaunes dans les bagnoles.

Problématique n°2 : Quand on aborde le sujet avec un de ces trous du cul, il répond systématiquement : « je fais attention », « ça n’arrive qu’aux autres », « c’est bon, j’ai 3 kms à faire »

Conséquences possibles : Les 2 mois d’hosto, c’est qui qui paye ? la sécu, les mutuelles ? Oui, mais non, c’est aussi l’ensemble de la population, tout ça pour soigner un abruti…

Solutions de mouamème : Lui cogner dessus jusqu’à ce qu’il comprenne, ou tout simplement l’aider à se prendre une bûche, histoire qu’il prenne conscience par lui-même. (c’est toujours mieux de se rendre compte soi même de ses erreurs)

apwal

- Toouuuuu, et le respect bordel !!!

Problématique : Les gens, dans une certaine proportion, sont quand même des gros cons. Quand ils débarquent quelque part (les commerces, les sociétés de service…), rarement un bonjour, jamais un s’il vous plait, et limite faudrait arrêter tout pour les servir, genre ils sont des dieux vivants et donc tout leur est dû. emoticone

Conséquences possibles : Pas envie de les servir, risque de s’agacer rapidement devant ce manque de politesse, et au besoin brimade de la direction qui ne comprend pas que se faire pourrir la gueule toute la journée par des crétins, ça use.

Solutions de mouamème : Au début ne pas répondre, on ne me considère que comme du bétail, soit, le bétail ne répond pas. Si la personne en face ne comprend toujours pas et s’enflamme, l’éteindre immédiatement, de préférence avec un bon coup d’extincteur dans la tempe droite. Normalement après ça se passe mieux. emoticone

extincteur

- Sriiiii, les p’tits vieux hargneux :

Problématique : Certaines personnes âgées, sous je ne sais quel prétexte, pensent que tout leur est dû, qu’elles ont tout vus tout connus, fait la guerre, et que jeunesse = bande de petits cons.

Conséquences possibles : En leur expliquant que si elles sont pas contentes de la classe active, on peut aussi leur sucrer la retraire, ça leur rappelera 45, y a risque de se prendre un coup de canne ou de lacrymo. emoticone

Solutions de mouamème : Après identification de ces fauteurs de trouble, les parquer dans une prison de haute sécurité, histoire qu’ils soient entre eux et puissent maudire à loisir la jeunesse actuelle. Optionnellement, on peut monter le chauffage hiver comme été.

alcatraz

- Fouaur , incendier des voitures, c’est chouette :

Problématique : Il semblerait que des jeunes (voir très jeunes) aient décidé que pour fêter le nouvel an et le 14 Juillet, il serait rigolo d’incendier des centaines de bagnoles.

Conséquences possibles : Les assurances vont encore augmenter, et ce sont vos parents qui payent bande de jeunes cons (encore que m’adresser à des gamins qui ne savent probablement pas lire ni écrire…) La présence policière va s’intensifier et on vous entendra encore pleurer. Un jour les citoyens victimes se feront justice eux-mêmes. emoticone

Solutions de mouamème : Puisque ces cités refusent l’autorité, revendiquent un territoire, et bien donnons leur. 4 murs de 8m de haut en béton armé, pas de porte, au moins ils seront en autarcie, ne feront chié personne, seront tranquilles entre eux, et avec un peu de bol s’entretueront au bout du compte. (vous noterez qu’à aucun moment je n’ai fait d’allusions type immigrés, étrangers etc… pour moi, la couleur de peau ne change rien au peu de matière fécale cérébrale présente dans la boite crânienne)

Toutefois j’ai une alternative plus civilisée à cette gangrène : Une fois les fautifs reconnus, étant mineurs, ils sont bien évidemment intouchables (maison de correction is thx), donc dans ce cas, ce sont les parents qui trinquent, ponction directe sur salaire des amendes et frais à rembourser (ça va vite quand on brûle des bagnoles), et pour les mômes, séances de relaxation et d’acupuncture à base de pistolets à clous. emoticone

racaille

Voilà, y en a encore d’autres, mais je pense que je vais pas continuer, déjà que là vous êtes en train d’appeler le éfbiaille pour signaler un dangereux psychopathe, je voudrais pas aggraver mon cas.

Cela dit, je sais que ce genre de sujet est un peu polémique, donc je le réécris, on peut en parler dans les commentaires.

obi

Article précédent / Article suivant (ou pas)



19 commentaires

1 2
  1. obi 22 juillet

    J’ai pu voir à Corfou pour les grecs, effectivement, ça fait un peu peur…
    Pour ce qui est du bête pantalon, désolé de te décevoir, mais ça ne suffit pas. Même à 50km/h si tu prends une pelle et que ta jambe décide de rester sous la moto, y a qu’un cuir renforcé qui peut limiter les bobos. Les trucs synthétiques, ça fond, donc dommage, et le jean, ça se décompose et ensuite faut enlever les fils de tissus des plaies. (oui c’est appétissant)

  2. bigyeti 22 juillet

    Surtout après mangé :p. Merci des infos, je ne le savais pas…
    Autant évites d’avoir du yéti grillé sur la route ^^’

  3. Misa 22 juillet

    Mouhahaha je vais leur tailler un costar prochainement au pti vieux. c’est les clients les plus cons !

  4. fabio 24 juillet

    bien le bonjour
    pour ma part, je trouve qu’il en manque une paire…..;le connard de fonctionnaire, à qui vous tentez en vain d’expliquer votre cas pendant 2 heures et qui veut surtout rien comprendre car il est à 5 minutes de sa fin de taf: enfin vous me comprenez le gros borné bien convaincu de sa supériorité car tranvaillant dans l’administration francaise….Il te manque aussi une partie des supporters de foot dont le principal plaisir est de foutre sur la gueule de l’arbitre, ou de siffler les adversaires..ce genre de connard qui vont tout briser ou caillasser parceque leurs équipe « fétiche » composée d’une bande de brêle défaillantes et en déhambulatoire, vient encore de se prendre une tôle par l’équipe de cucugnan la garigue….regardez juste les faits divers après que le PSG se soit repris une grosse tole, ou écouter les commentaires des fans…ca fait peur

  5. obi 24 juillet

    En fait je crois qu’il y aurait de quoi faire un site dédié à tous les boulets qu’on croise au quotidien :D

  6. tam 24 juillet

    De tout façon pour trouver un con ce n’est pas dur il suffit de regarder autour de soit. Pas la peine de leur dédier un site à tous ces « boulets » de la société c’est les nourrir une fois de plus, le gouvernement s’en occupe……

  7. bubu 3 août

    The boulet du moment: la brêle adolescente qui décide de se mettre a la mode : Tecktonik et TH (les deux en même temps ça déchire) et qui se croit, maintenant, se prend pour le précurseur d’une mode qui ne passera pas l’année (et encore heureux quoi !)

    Me casse les burnes ( royalement aussi), les connards d’éditeur (je croit qu’on dit ça) avec leurs conneries à la télé pour les trucs genre  » envoie chtis pour des sonneries qui déchire heinnnn » ou les astrologies de merde, et autres bouses immonde qui ne servent qu’a pomper l’argent des pauvres ados trop cons pour penser logique … enfin brefs, y’a des cons partout ! Au secours !

  8. greg 26 mars

    ben toi mon gars, t’es un sacré connard.

  9. obi 29 mars

    Bé comme ça on est 2, sauf qu’il y en a un des 2 qui a un sacré retard à l’allumage :D

1 2

Laisser un commentaire

MANGA |
sono italiano |
ZibloG |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Médias-MCTL
| Amis de la nature
| "Lorsque tu ne sais pas où ...