C’est l’jeu ma pôv’ Lucette

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Depuis le 30 Novembre 2007 (enfin je crois), je me suis lancé dans l’aventure du blougage, un peu pour m’amuser, un peu pour m’occuper, et aussi pour écrire tout haut ce que certains pensent tout bas. emoticone

Alors certaines fois, ça passe, d’autres fois non, j’ai eu droit à des commentaires sympas, d’autres de gens pas d’accord, et même des commentaires de gens qui, me semble t il, se sont sentis visés et me l’ont bien fait comprendre, de manière plus ou moins subtile. Bon souvent c’était plutôt à base d’insultes, mais rien de bien méchant comparé à certains mails que j’ai reçu qui valaient leur pesant de cacahuètes. M’enfin en 80 articles (en fait j’en sais rien j’ai pas compter), y a pas non plus matière à paniquer emoticone

80 articles


Mais bon, c’est l’jeu, sur internet, c’est souvent les gens pas contents qui interviennent, y a rarement des discussions posées qui suivent les billets à controverse.

(J’avoue qu’il y a quand même une p’tite brochette de lecteurs réguliers qui commentent, merci à eux emoticone)

Alors là vous vous dites: « omfg, fin du blougue? naaaaaan? que vais faire de mes heures de glandage au taf? pourquoi tant de haine dans ce monde où si rares sont les baleines? qui suis je? où vais je? (dmc shied activated) dans quel état j’ère? (la dernière en bas à droite) »

Bah non, pas vraiment, juste qu’en survolant un peu le blougue, je me rend compte que j’ai abordé pas mal de sujets, que ça reste assez variés, mais aujourd’hui je crains un peu de faire de la redondance, et de tourner en rond sur des salles vannes, des images déjà vues trouze mille fois, où même de faire à mon insu des billets trop approchants de ce qui se fait chez les autres blogueurs exploitant le filon du port’nawak. (chose qui s’est p’tet déjà produite en plus.) Je suis déçu par mes derniers billets, donc à partir de là, je remets en question le fait de continuer assidûment. emoticone

diplome
Et si on ajoute à ça que je lis pas trop les niouzes à droite à gauche, les sources de billets alakon se tarissent petit à petit, et la flemme de chercher 3 heures une idée est la plus forte.

Alors plutôt que de tomber dans une routine malsaine qui nuirait à la « qualité » du blougue, je préfère laisser filer. Non pas que j’abandonne, car je pense bien y coller de temps en temps des billets en fonction de ce qui me passe par la tête, mais ne vous attendez pas à avoir une dose régulière de lecture. emoticone

Cela dit, si vous avez des idées de billet, des niouzes bien débiles à tourner en dérision ou en aventures de Robert Pinprechou (©), n’hésitez pas à m’en faire part en commentaires à ce billet ou par mail, je verrai c’que j’peux faire. emoticone

Voilà, c’est pas un billet pour recevoir des louanges, des pleurs, des cris (bon par contre j’accepte les chèques) ou me faire plaindre, juste pour vous informer. En attendant, je vais essayer de faire des efforts sur les fote dortografe, et pendant ce temps, vous n’avez qu’à tout relire, ça devrait vous occuper un peu.

bu
Méa Culpa.

obi

Article précédent / Article suivant



7 commentaires

  1. bubu 4 septembre

    Nannnn ! Mais pourquoi donc ?? Le seul blog ( avec nioutaik, désolé à la pub, mais c’est dans une bonne intention) que je prend plaisir à lire, ou je passe de bons moments, ou j’ai piquer la marque commercial Robert Pinprechou pour les balancer à la tête de tous les gens glandu que je connais, ce blog va s’épuiser doucement mais surement ??!!

    « /me chope une corde, attrape un tabouret et fais un zolie nœud:

    Refait un billet, ou je saute !!!! »

    Quelques soit ta décision, j’aurai passer de bons moments à lire tes articles ( les connards en voiture/moto été d’un excelentisimeeee ! (se dit pas, mais ranafout :) )).

    En tout cas, robert pinprechou n’est pas content, ou va t’il pouvoir raconter ses aventures ?? :p

  2. Brezho 4 septembre

    Demat,

    Mais c’est quoi cette idée à la con? Nan nan nan, je m’insurge de mes petits poings rabougris sur le clavier pour te dire que tu as pas le droit de nous laisser comme ça sans nouvelles et sans billets!

    J’étais pas là au début, j’ai pas tout lu, mais je m’en fous que tu radotes, tu l’as déjà dit que tu étais vieux, alors on y est préparé!

    Aller, au boulot, je veux un autre billet pour la fin de la semaine, non mais oh c’est quoi cette grosse larve pire que moi! :p

    Kenavo!

  3. bigyeti 6 septembre

    Je crois qu’il dit tout ça pour justement éviter que vous finissiez par ne plus aimer son blob et pour éviter de faire des articles tout pourris (comme les miens?)…

    Bon, je pars me rouler en boule dans un coin!

  4. Brezho 6 septembre

    Demat,

    Je sais, c’est une façon polie de nous dire au revoir, mais on a le droit d’essayer de le retenir quand même! Non mais oh!

    Du coup je vais venir faire mes pavés sur ton blog, vu que j’ai la flem de mettre à jour le mien :p

    Kenavo!

  5. Crevette 8 septembre

    « c’est pas un billet pour recevoir des louanges, des pleurs, des cris (bon par contre j’accepte les chèques) ou me faire plaindre, juste pour vous informer. »

    Désolée, j’ai plus un rond, je me suis achetée une cuisine chez Ikea samedi…

    Bon bah merci d’informer alors.

    Mais c’est naze de nous « lâcher » comme ça, parce que même si tu dis que tu vas pas le faire, tu nous abandonnes un peu quand même…

    Je te proposerai pas de sujet parce que j’ai pas d’imagination, et qu’au pire si j’en trouve un, ce sera pour mon blog à moi.

    En espérant te revoir hein, nous laisses pas tomber nous tes fidèles lecteurs et commentateurs :D

  6. obi 8 septembre

    J’ai pas dit au revoir, j’ai dit que je serai pas aussi assidu pour les raisons évoquées. :p
    Pis vous avez qu’à donner des idées tiens ^^

  7. fabio 8 septembre

    bien le bonjour
    enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!tu met ton blog en mode hibernation………………………Non sans me moquer, tu fais ce que tu veux, t’es grand, majeur et vacciné………mais j’espère quand même trouver de temp en temp un article avec tes jeux de mots bien foireux et tes blagues pourries à deux balles…………a bientot donc, mister OBI

Laisser un commentaire

MANGA |
sono italiano |
ZibloG |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Médias-MCTL
| Amis de la nature
| "Lorsque tu ne sais pas où ...