A Vendre !!!

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Bon bein je profite que pas mal de motards tombent sur le blog en venant de leurs forums respectifs pour passer une annonce!!!

Je vend ma mobylette !!!

 

C’est un RSV de 2002.

Il a 36000 kms, révision des 30000 effectuées avec tous les réglages qui vont bien.

J’ai quasiment toutes les factures de pièces et d’entretien de la bécane pour le suivi.

Fourche remise à neuf à 33000 (ressorts, bagues, guides)
Kit chaîne 16×44 changé à 31500
Amortisseur Ohlins (à la place du Sachs d’origine)
Roulettes de protection, gravage antivol.
Pneu AV 3000 bornes, AR 5000 (mais comme je roule comme un poireau il est quasi neuf) Dunlop Qualifier.

Pot Akra Titane
Amorto de direction

Peinture perso par goût, PAS suite à une chute.

rsv
Tourne comme une horloge, pas de frais à prévoir.

Edit 18/01/10

Vendue la bécane. emoticone

 

 

 



[3615_MyLife] Des fois je dessine 4, le retour de la vengeance du fils des ombres mutantes.

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Bon je sais en ce moment je fais pas de billets de portnawak, et je vous pollue avec mes dessins, c’est mal.

Mais en même temps, je fais c’que j’veux, je suis chez moi. emoticone

Hors donc après avoir gribouillé un truc au crayon, je me suis attelé à le passer en couleurs sur l’ordinateur.

Bon pour mémoire, l’origine, c’est dans ce billet.

Et suite aux conseils avisés de Jay, (que son travail soit béni par Jésus Christérium et Allah Kouarel pour l’éternité +1)  j’ai pu obtenir un 1er jet avec les aplats de couleurs. (ahah Jay / jet, loul)

Comme d’hab, tu cliques sur l’image pour la voir en grand.

vignette bleue

Mais comme me l’a fait remarqué le Jay, « coucou je suis le dragon en 3D qui brille ».

Donc j’ai retouché un peu tout ça pour faire un truc moins disco. emoticone

vignette grise

Et comme il manquait toujours les ombres et les lumières pour que ce soit pas trop mal, j’ai aussi bossé dessus.

vignette finale

 

Voilà, donc j’avoue, c’est ma 1ère colo poussée sur ordi, et j’en ai chié grave de grave. Il me reste beauuuuucoup de trucs à apprendre, mais pour un début, je trouve que je me suis pas trop mal démerdé. emoticone

Voilà, donc maintenant, à vos commentaires. (évitez de lancer les cailloux tous en même temps siouplé)

obi

ps: ouais la blague pourrie du jour tiens:

Hier soir, Robert P est sorti avec des potes. Il à dit à sa femme qu’il rentrerait à minuit tapantes. Mais la soirée se passe, après plusieurs shooters, un peu dansé, et rebu des shooters… et il n’a pas vu passer l’heure. Résultat : Rentré à 3 heures du matin complètement bourré. À peine avais-il franchi la porte, que le coucou s’est mis à sonner « coucou » trois fois pour indiquer qu’il était 3 heures. Pensant que ça allait réveiller se femme, Robert a crié « coucou » neuf fois de plus pour indiquer qu’il était minuit. Qu’est-ce qu’il étais fier d’avoir eu aussi rapidement, bien que saoul, une idée qui éviterait l’engueulade du lendemain. Robert s’est donc couché l’esprit tranquille en se félicitant d’être aussi intelligente et rapide d’esprit. Le jour même en déjeunant, sa femme lui a demandé à quelle heure il était rentré et il a répondu être arrivé à minuit pile, comme promis. Elle n’a rien dit mais il avait quand même l’air soupçonneux. « Bien, me voilà sauvé » se dit-il. Puis elle lui dit : « Je crois que le coucou est détraqué ». Robert lui demanda en tremblant : « Ah ouiiii? et pourquoi tu dis ça, mon amour ? » Et elle me répondit : « Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait « coucou » trois fois… puis, je sais pas comment, il a crié « Merde », après, il a encore fait « coucou » quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re « coucou » trois fois de plus, ensuite il s’est tordu de rire, et re »coucou », il est sorti en courant, il a cassé la petite table au coin du salon, s’est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s’endormir …

 Article précédent / Article suivant



[3615_MyLife] Des fois je dessine 3, le retour de la vengeance.

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Bon comme promis dans les commentaires du billet précédent, je vais donc me fendre du postage d’un truc ou je me suis un peu appliqué quand même.

J’avoue que j’ai préféré le faire tout au crayon tout simplement parce que je suis pas coloriste pour 2 sous (disons que ça massacre tous mes dessins dès que je prend un crayon de couleur ou un feutre)

 Pour les ombrages, pas sûr qu’ils soient très bon, je me suis autocompliqué la vie avec les multiples sources lumineuses emoticone

(D’ailleurs si jamais un gens qui masterise la couleur peut m’aiguiller sur ce coup là, grand bien lui fasse)

Et dernier point, scannage à l’arrache, pas nettoyé ni rien, surtout que la courbe d’égalisation des teintes, ça marche pas pour un dessin en niveau de gris. emoticone

Bon, place au gribouillage.

 vignette wyvern

Comme d’hab’, tu cliques dessus si tu veux la voir en plus grand.

obi

Article précédent / Article suivant

Edit: Bon le coloriage juste de la tête qu’a fait Jay, histoire de montrer qu’effectivement, en couleur ça péterait beaucoup plus. (merci Jay ;) )

 tête couleur



[3615_MyLife] Des fois je dessine 2, le retour.

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Rappelez vous, au début, il y avait les dinosaures, et un jour un billet traitant du fait que des fois, je dessine.

Là en ce moment je dessine (plus que je blogue, mais en même temps, je fais c’que j’veux hein) et me suis fait un petit strip suite à mes aventures dans le monde merveilleux de l’informatique.

Alors j’annonce de suite à tous les commentateurs blasés comme on peut en croiser sur 30joursdebd que je fais ça sans prétention, que mon scénar’ s’il vous plait pas, c’est pareil, que ma mise en page elle est pas pro et je m’en cogne, que mes couleurs sont dignes d’un gamin de maternelle, que j’avais pas envie d’ombrer parce que sur toshop ça me saoule, et que de toute façon, si vous savez faire mieux, z’avez qu’à le prouver. (et toc). Les gens normaux, vous pouvez bien évidement critiquer, surtout si c’est constructif, je me réserve quand même le droit de vous jetez des clous rouillés. emoticone

Bon place aux vignettes, y a qu’à clicouiller dessus pour voir la page entière. C’est beau la technologie.

obi

ps: ah oué si je mets les images c’est mieux non?

La 1ère:

vignette 1

La 2ème:

vignette 2

 Article précédent / Article suivant



[3615_MyLife] Des fois je dessine

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Depuis tout petit, j’ai toujours aimé dessiner, lire des bd, et regarder des dessins animés.

Alors évidement, au début (pas celui des dinosaures pour une fois), j’avais plutôt tendance à recopier des dessins tout fait, avec plus ou moins de réussite (Disney était ma base). Et petit à petit je me suis lancé dans le dessin original sorti des méandres tortueux de mon esprit un peu imaginatif. Je me suis rendu compte que j’avais pas de style bien défini, que selon l’air du temps, j’avais un coup de crayon qui pouvait aller de Toriyama (période Slump et Dragon Ball) à Crisse (Kookaburra, Atalante), en passant par des essais stylistiques divers et variés (et non pas avariés, bande de médisants).

dessin talent

(suite…)



12

MANGA |
sono italiano |
ZibloG |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Médias-MCTL
| Amis de la nature
| "Lorsque tu ne sais pas où ...