C’est pas l’trou, mais l’tampax

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Je sais, j’ai réussi à faire le titre de billet le plus moisi du blougue, mais en même temps, je fais c’que j’veux, c’est mon blougue, et c’est pas vraiment un billet en plus.emoticone
Bon, ce soir, c’est un peu comme qui dirait les ouacances (et oué le temps passe, ahah le titre était donc bien choisi), et donc, pendant 15 jours je vais profiter à moooort et donc me tenir loin de tout payçay. (Car le payçay, c’est le mal, ça fait des tendinites dans les bras, ça pique les yeux, ça bouffe de l’électricité et en plus ça énerve dès qu’un truc plante)

Donc bon, autant dire que pendant mes ouacances ça va être morne plaine sur le blougue, mais comme je sais qu’il y a des gens qui passent leur vie derrière l’écran et que du coup ça va leur faire 5 minutes de rien-faisage en plus dans la journée, je vous file un lien vers un truc qui devrait occuper la plupart des psychopathes qui me lisent pour une bonne paire d’heures tous les jours. emoticone

Et c’est ici qu’ça s’passe!!!

Voilà, maintenant vous me laissez tranquille, j’ai des valises à faire moua. emoticone

ça fou les boules hein?

Image de prévisualisation YouTube

obi

Article précédent / Article suivant



Les mots clefs

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Pour qu’un blougue vive correctement, il a besoin de plusieurs ingrédients visibles, comme les billets, les liens, et les commentaires, mais aussi une foultitude de petits détails chiants parmi lesquels surnage un truc qui me fait marrer tout seul, les mots clefs (je sais il m’en faut peu emoticone).

Pour les non initiés, un mot clef pour un blougue, c’est tout simplement le ou les mots saisis sur les moteurs de recherche pour trouver le blougue en question.

Le mien, y a des thèmes de mots clefs récurrents, comme la boxe et la moto, plus quelques autres très ciblés qui me font penser qu’ils appartiennent à des lecteurs qui ne savent pas comment mettre un site en favori.

Mais ceux qui m’intéressent, ce sont ceux qui sortent du lot, soit par leur originalité, soit par leur parenté aussi éloignée à ce blog que peut être éloigné un caillou d’une pieuvre dans la chaîne ADN. emoticone

Alors pour le 1er trimestre d’existence du blougue, j’avais déjà fait un récapitulatif de ce que je trouvais comme référents dans ce billet, que je vous ordonne de relire.

Donc maintenant que vous avez relus ce billet et que vous avez peur de Chuck Norris (tu comprends pas ? bah va lire l’article ! Ahah ! Pounaide), je vais m’attaquer aux mois qui ont suivis et que ne sont pas tristes non plus..

 

(suite…)



Pétrole et avenir

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Bon je sais en ce moment, j’alimente pas beaucoup le blougue. Mais bon, c’est pas pour autant que je l’oublie. Entre pas trop de temps, un max de flemme et un manque flagrant de sujets intéressants, voilà ce que ça donne. emoticone

Aujourd’hui, thème carrément d’actualité, on va spéculer sur le futur potentiel du genre humain suite à la disparition de l’énergie fossile. (mais non mamie je parle pas de toi)

En effet, la hausse du prix du carburant est la conséquence directe de ce qui se passe dans les exploitations pétrolières. Il y a de moins en moins de nappe de pétrole, et celles qui restent sont de plus en plus loin sous la surface. Pas d’apitoiement sur les compagnies pétrolières, elles s’en foutent autant dans les poches en 1 journée que vous en 537416 ans (sans charges).

Non la vraie question, c’est comment ça va se passer une fois que les nappes de pétrole seront épuisées.

marée noire

 

(suite…)



Karoukatchikétam Doubidou Stach Stach!!!

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Dans la série, nos amis russes et leurs vies rigolotes, aujourd’hui je vais vous causer de la gestion des conditions climatiques made in Russia.

Alors bien sûr, quand on dit « russe », on pense tous vodka, Raspoutine, un peu de mysticisme et de technologie. Et là encore, avec ce que je vais vous raconter là, vous n’allez pas être déçus, il va y avoir du mystère mystérieux, de la vodka, de la politique, de l’armée rouge, de la faucille et du marteau et bien sûr un vieux sous marin nucléaire en train de couler. emoticone

kremlin

 

(suite…)



Journée nationale du don d’organes

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Bon vous enflammez pas, pas de billet aujourd’hui, juste pour faire écho à mon billet ou je clôturais en parlant du don d’organe (dans les commentaires aussi), y a la journée nationale du don qui approche, c’est le moment de vous rencarder et d’en parler. (Promis vous serez pas obligé de donner un rein le jour là)

Le lien qui va bien, c’est juste là où ça change de couleur.

obi

Et pour pas que vous ayez fait le voyage pour rien, une blague bien moisie qui ne fera sans doute rire que moi:

Un prisonnier en camp de concentration coupe du bois. Avec la scie il se coupe la main, il sait que s’il ne peut plus travailler on le tue, il choisit de jeter sa main par dessus les barbelés en dehors du camp. Il continu son travail, manque de chance il se coupe l’avant bras, il répéte l’opération et jette son avant bras par dessus les barbelés. Cela ne l’empêche pas et continu de travailler mais le destin s’acharne et il se coupe le reste du bras, il le prend et le jette. Là un officier SS survient et s’exclame:

« -Haha j’ai compris ton petit manège tu essayes de t’échapper! »



12345...12

MANGA |
sono italiano |
ZibloG |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Médias-MCTL
| Amis de la nature
| "Lorsque tu ne sais pas où ...