La loi du Talion

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Aujourd’hui (enfin cette semaine. (enfin ce mois ci)), je vais vous causer d’un truc malheureusement d’actualité, bien polémique, super pas prévu pour les biens pensants et autres moralisateurs, la loi du Talion. (ooooh comme dans le titre, quelle coïncidence)

Bon, pour ceusses qui savent pas ce que c’est, ça correspond en gros à « oeil pour oeil, dent pour dent ». (réciprocité de la peine et du crime)

Historiquement, cette loi (oui oui c’est une vraie loi) serait apparue après le Début, car comme chacun le sait, les dinosaures, même si c’était des branleurs, ils avaient pas trop de soucis de hors la loihisation et leur loi du Talion à eux, c’était plutôt « Tête pour oeil, patte pour dent ». Mais bon, à ce qu’on sache, ils avaient pas l’air plus malheureux (pis ça s’appelait encore la sélection naturelle à l’époque). emoticone

dinosaure

(suite…)



Haha t’y as cru?

Et bein non, c’est pas pour faire un billet à rallonge avec des jeux de mots pourris tout ça.

Juste qu’un pote à moi a ouvert un site où il présente son boulot de dessinateur, tous les merdiers qu’il dessine etc…

Alors bon, la moindre des choses, c’est d’aller voir, de passer aussi sur son blougue et de l’encourager parce qu’il le vaut bien.

Le site, c’est par là, et le blougue, c’est là.

Bon pour pas que vous fassiez le voyage à vide, la blague moisie du jour (pardon aux familles tout ça)

C’est Robert Pinprechou, fraichement rentré du Tibet (ça c’est pour ceux qui suivent), entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.

-  » Qu’est-ce qui te rend donc si heureux ?  » demande le barman.

-  » Ben c’est toute une histoire « , raconte le gars,

 » tu sais que je vis à côté d’une ligne de chemin de fer, ….eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j’ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l’ai ramenée chez moi.

–  » Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? « 

–  » Ben tu sais pas ….. ! on a fait l’amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. « 

-  » Mais c’est fantastique, Robert !  » s’exclame le barman. T’ en as eu de la chance, dis donc ! Et…….. elle était jolie, au moins ?  »

-  » Ah ça……….. je saurai jamais, j’ai pas r’trouvé la tête. »

obi

Article précédent / Article suivant 



C’est l’jeu ma pôv’ Lucette

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Depuis le 30 Novembre 2007 (enfin je crois), je me suis lancé dans l’aventure du blougage, un peu pour m’amuser, un peu pour m’occuper, et aussi pour écrire tout haut ce que certains pensent tout bas. emoticone

Alors certaines fois, ça passe, d’autres fois non, j’ai eu droit à des commentaires sympas, d’autres de gens pas d’accord, et même des commentaires de gens qui, me semble t il, se sont sentis visés et me l’ont bien fait comprendre, de manière plus ou moins subtile. Bon souvent c’était plutôt à base d’insultes, mais rien de bien méchant comparé à certains mails que j’ai reçu qui valaient leur pesant de cacahuètes. M’enfin en 80 articles (en fait j’en sais rien j’ai pas compter), y a pas non plus matière à paniquer emoticone

80 articles

(suite…)



La météo…

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Bon, les ouacances, c’est fini, loose… Et je suppose que pour pas mal d’entre vous, c’est pareil, ou ça va pas tarder à le devenir. Les branles couilles qui sont en fac, je veux même pas en entendre parler, la rentrée en Octobre, ça devrait vous contraindre aux travaux forcés de fin Août à la rentrée universitaire. (Ouais casser des cailloux et prendre des coups de fouets)
Enfin ce qui est sûr, c’est qu’on est tous logé à la même enseigne sur au moins une chose, la météo. emoticone

Alors à part si vous vivez sous un micro climat, vous avez tous profité tranquillou des chouettes jours de pluie alternés avec des bons jours à 35° bien moites et bien lourds.

Comme dirait mamie Tromblon: « Y a pu d’saison, c’est la faute aux pesticides!!! Sacrévindiou!!! » (vous lisez ça tout fort en postillonnant un peu, et vous y êtes)

mamie

(suite…)



C’est pas l’trou, mais l’tampax

Salut les gens, et ceux qui s’appellent pas Jean aussi.

Je sais, j’ai réussi à faire le titre de billet le plus moisi du blougue, mais en même temps, je fais c’que j’veux, c’est mon blougue, et c’est pas vraiment un billet en plus.emoticone
Bon, ce soir, c’est un peu comme qui dirait les ouacances (et oué le temps passe, ahah le titre était donc bien choisi), et donc, pendant 15 jours je vais profiter à moooort et donc me tenir loin de tout payçay. (Car le payçay, c’est le mal, ça fait des tendinites dans les bras, ça pique les yeux, ça bouffe de l’électricité et en plus ça énerve dès qu’un truc plante)

Donc bon, autant dire que pendant mes ouacances ça va être morne plaine sur le blougue, mais comme je sais qu’il y a des gens qui passent leur vie derrière l’écran et que du coup ça va leur faire 5 minutes de rien-faisage en plus dans la journée, je vous file un lien vers un truc qui devrait occuper la plupart des psychopathes qui me lisent pour une bonne paire d’heures tous les jours. emoticone

Et c’est ici qu’ça s’passe!!!

Voilà, maintenant vous me laissez tranquille, j’ai des valises à faire moua. emoticone

ça fou les boules hein?

Image de prévisualisation YouTube

obi

Article précédent / Article suivant



123456...18

MANGA |
sono italiano |
ZibloG |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Médias-MCTL
| Amis de la nature
| "Lorsque tu ne sais pas où ...